Du 4 juillet au 30 août, l'Agrion de l'Oise présente au parc Jean-Jacques Rousseau, à Ermenonville, les photographies primées et sélectionnées de l'édition 2025 de son concours "Insectes de France".
Le vernissage de cette exposition se fera le samedi 4 juillet, à 17h30, après une sortie dans le parc, de 14h30 à 16h30, pour observer des insectes dans leur milieu naturel.
Si vous souhaitez participer à la sortie et au vernissage, merci de vous inscrire à : lagriondeloise@orange.fr ou au 06.25.00.21.26
L'exposition, gratuite et ouverte à tous sera visible du mercredi au dimanche, de 10h à 20h.