Du 27 au 30 novembre, l'association Adaïs organise Senlis.Art en Fête 2025, une célébration artistique ouverte à toutes les formes d’expression, rassemblant peintres, sculpteurs et créateurs.
Le thème choisi pour cette édition, « Senlis mon Amour », est une invitation à célébrer la ville dans toute sa richesse et sa diversité.
Il évoque bien sûr son patrimoine millénaire, ses ruelles, ses monuments et son histoire royale, mais il s’élargit aussi à son environnement, à la nature qui l’entoure, à ses forêts et à ses jardins. Il embrasse également les émotions, les rencontres et les instants de vie qui façonnent l’âme de Senlis.
Cette édition met à l’honneur le peintre senlisien Michel Formentin.
Rendez-vous de 11h à 19h, dans un lieu historique chargé d’âme, l’ancienne église Saint Pierre, à Senlis.
L’entrée est libre et ouverte à tous !