À l’occasion de l’inauguration du festival L’Art en Chemin, la commune de Pierrefonds et l’association Pierrefonds Art et Patrimoine vous invitent à une journée artistique, ouverte à tous, le samedi 30 mai, de 10h à 19h.
Le village se transformera alors en véritable parcours artistique à ciel ouvert : peintures, photographies, sculptures…
De nombreux artistes locaux investiront les rues et proposeront au public de découvrir leurs univers.
Des spectacles et concerts viendront ponctuer le programme tout au long de la journée, offrant une ambiance conviviale !
Une belle occasion de flâner dans les rues de Pierrefonds, de découvrir des talents du territoire et de partager un moment culturel en plein air !
Venez nombreux célébrer les artistes, le samedi 30 mai, au cœur de Pierrefonds !