Formulaire de don - coopérative d'auditeurs

Devenez Cooper'acteur

Radio Valois Multien valorise depuis 1985 les initiatives de cohésion sociale pour les 80 000 habitants du Valois et du Multien (de l'Oise, de l'Aisne et de la Seine-et-Marne).

Information locale, expression citoyenne, promotion de la vie associative, culture artistique et musicale, ateliers d’initiation à l’expression radiophonique sont au cœur de son activité.
Une cinquantaine de bénévoles, 4 salariés permanents et 2 reporters pigistes assurent la continuité de l'activité radiophonique. L'association compte 150 adhérents.
RVM est membre actif de la Fédération des radios associatives du Nord de la France (FRANF) et adhère à la Confédération nationale des radios associatives (CNRA). L'association est agréée par l’Éducation Nationale depuis 2015 (Académie d’Amiens – renouvellement de l'agrément en 2020). RVM participe au réseau Quota (défense de la chanson et des artistes régionaux).

L'activité est financée principalement par le Fonds de soutien à l'expression radiophonique locale (FSER - Ministère de la Culture), par la Région Haut-de-France, par la Communauté de communes du Pays de Valois, par des communes du territoire, par des prestations rémunérées (animation d'ateliers d'initiation à l'expression radiophonique, réalisation de productions radiophoniques, etc.), par des concerts de soutien, par les cotisations des membres et enfin par les dons des auditeurs et sympathisants. Dans la recherche d'un équilibre, les actions de soutien, cotisations et dons doivent représenter environ 10% du budget annuel.

Toutes celles et tous ceux qui souhaitent donner un avenir à Radio Valois Multien, peuvent participer à cette aventure associative, notamment en faisant un don. Toutes les contributions y compris de quelques euros, sont les bienvenues : une "petite radio" s’accommode très bien de petits ruisseaux.

Les dons faits avant le 31 décembre ouvrent droit à réduction d'impôt sur le revenu (pour la déclaration de l'année suivante) à hauteur de 66 % du montant du don. Un reçu fiscal vous sera adressé en janvier. Selon les statuts de notre association, votre don vous donne la qualité d'adhérent et vous permet ainsi de participer aux décisions prises en assemblée générale.

Votre don peut être effectué par chèque à l'ordre de RVM et envoyé à

RVM
10 place Jean Philippe Rameau
60800 CRÉPY-EN-VALOIS

Vous pouvez aussi faire un don en ligne à l'aide de votre carte bancaire en poursuivant ci-dessous sur le site sécurisé de la radio (en général cela fonctionne très bien mais il est arrivé que quelques personnes rencontrent des difficultés à finaliser leur don en ligne, si tel était votre cas, nous vous remercions de le signaler par mail à auditeurs@rvmfm.com ; nous vous contacterons).

Souhaitez-vous rendre votre don public ?

Prénom, nom et ville uniquement.
Le montant de votre don ne sera pas rendu public.

Souhaitez-vous recevoir votre reçu par Email ?